ricamarie poker tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alors c'est quand la reprise du RPT ????

2 participants

Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  AM Mar 24 Aoû - 22:04

Salut les copains
ce petit message pour savoir quand est ce qu'on reprend nos soirée RPT

AM

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  Simon Ven 27 Aoû - 12:20

Salut copine !

RPT samedi soir ?

Chouch avait proposé dans son nouveau chez lui, mais ça reste à confirmer ...

Simon

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  AM Ven 27 Aoû - 12:47

Salut copain

Normalement je serai dispo mais vers 21h30-22h match des verts avant
surement à demain peut-etre le matin si je suis motivée pour venir m'entrainer avec vous c'est à quelle d'ailleurs ???

AM

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  Simon Ven 27 Aoû - 14:55

A quelle fréquence ? Taille ? Vitesse ? Altitude ?

Si c'est pour l'horaire, ça commence à 9h30 pour une petite réunion d'intégration, et je pense qu'on commence à suer vers 10h ...

Simon

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  AM Ven 27 Aoû - 16:08

que veux tu vu que j'avais pas mal de taf j'ai zappé des mots c'est ça d'aller trop vite !!!
altitude ça m'aurait bien aller Very Happy

Bref pour la réunion d'intégration je suis bien intégrée autant dans notre cher pays de la liberté la france et après 10 ans au sein de ce club je peux faire une demande de naturalisation handballistique au sein du territoire de l'amicale de la ricamarie... bref je peux etre dispensée de cette réunion et arriver pour 10h.

AM

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  Simon Ven 27 Aoû - 17:13

Fais attention, dans notre cher pays de la fraternité la france, la déchéance de la nationalité existe (moi qui était tenté par la polygamie ...) !

Et même à l'ALR, je pense que Patrick ou Thib sont par exemple dans une situation proche de la déchéance aélèrienne ...

pig elephant pig

Simon

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est quand la reprise du RPT ???? Empty Re: Alors c'est quand la reprise du RPT ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum