organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
+3
AM
alban
jack'H
7 participants
Page 1 sur 1
organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
si nous sommes nombreux il va falloir organisé un peu notre partie voici quelque idée merci d'y répondre.
On pourrait définir un prix de participation au frais qui engagerai le joueurs ( je veux bien m'occupé de les récupérés ) il nous faut une dates de clotures des inscriptions du coup, le 13/02 serait pas mal.
Il faudrait savoir où la partie peut se faire, mais je pense que le lieu et le nombres de joueurs sont liés.
après il faudrait que l'on voit des détails de la partie comme les tapis de départs, le temps entre chaque monté de blinds, le comptage des points...etc.
On pourrait définir un prix de participation au frais qui engagerai le joueurs ( je veux bien m'occupé de les récupérés ) il nous faut une dates de clotures des inscriptions du coup, le 13/02 serait pas mal.
Il faudrait savoir où la partie peut se faire, mais je pense que le lieu et le nombres de joueurs sont liés.
après il faudrait que l'on voit des détails de la partie comme les tapis de départs, le temps entre chaque monté de blinds, le comptage des points...etc.
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
voici une liste de joueurs présélectionné:
joueurs connues:
Simon
Tom
Rémi
Will ?
Jack
Augustin ?
Alban
Romain ?
Etienne ?
François ?
Arthur ?
Vincent ?
Assia
David ?
Sabrina
Djam ?
Maxime
Nawel ?
cyrille ?
collègue alban n°1 ?
collègue alban n°2 ?
collègue alban n°3 ?
collègue simon n°1 ?
collègue simon n°2 ?
collègue simon n°3 ?
???? sans réponses
présent
€ a payé
joueurs connues:
Simon
Tom
Rémi
Will ?
Jack
Augustin ?
Alban
Romain ?
Etienne ?
François ?
Arthur ?
Vincent ?
Assia
David ?
Sabrina
Djam ?
Maxime
Nawel ?
cyrille ?
collègue alban n°1 ?
collègue alban n°2 ?
collègue alban n°3 ?
collègue simon n°1 ?
collègue simon n°2 ?
collègue simon n°3 ?
???? sans réponses
présent
€ a payé
Dernière édition par jack'H le Mar 2 Fév - 21:27, édité 5 fois
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Re: tournoi du samedi 20/08/2010
alban Aujourd'hui à 11:28
.A priori pas de souci pr moi j'en parlerai a 2 - 3 collegue si possible a moins que l'on soit assez nombreux avec les habitués du RPT et les invité d'un jour!!
Sinon reste juste à définir la participation Boisson bouffe j'imagine
Pardon je n'avais pas encore lu cette partie la trop de bla bla ( référence tiken jah fakoly )
C vrai tout est a définir
alban Aujourd'hui à 11:28
.A priori pas de souci pr moi j'en parlerai a 2 - 3 collegue si possible a moins que l'on soit assez nombreux avec les habitués du RPT et les invité d'un jour!!
Sinon reste juste à définir la participation Boisson bouffe j'imagine
Pardon je n'avais pas encore lu cette partie la trop de bla bla ( référence tiken jah fakoly )
C vrai tout est a définir
alban- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
comme tu peux le voir alban y a pas de souci pour tes collègues mais j'espère qu'il connaissent au moins les règles.....
sinon y a tous ce qui faut dans les coin des débutants.
sinon y a tous ce qui faut dans les coin des débutants.
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
5€ par personne ça peut etre pas mal pour ce qui est de la partie de poker
mais seulement pour la partie, car si certains veulent se mettre une cartouche il faudrait qu'il prévoit leurs munitions
avec 5 € / pers on peut faire des pizzas et prendre quelques canettes ainsi que des sodas.....
pour ceux qui veulent faire une soupe au choux va falloire augmenté le budget.
vous en pensez quoi?
mais seulement pour la partie, car si certains veulent se mettre une cartouche il faudrait qu'il prévoit leurs munitions
avec 5 € / pers on peut faire des pizzas et prendre quelques canettes ainsi que des sodas.....
pour ceux qui veulent faire une soupe au choux va falloire augmenté le budget.
vous en pensez quoi?
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
proposition :
Vu les talents culinaires de certaines personnes de ce forum je propose que chacun d'entre nous apporte sa spécialité (soit du fait maison soit du tout prêt) accompagné de la boisson de son choix !!!
J'aurai également proposé de faire ça à la Salle Tronchon si jamais personne ne l'utilise on peut demander éventuellement la permission de l'utiliser... ainsi si éventuellement certaines filles ou certaines personnes de votre entourage désire passer boire un verre ou autre elle ne dérangera personne
Coté musique je peux faire le prêt de ma chaine hifi (et chacun amène ses cds)
Vu les talents culinaires de certaines personnes de ce forum je propose que chacun d'entre nous apporte sa spécialité (soit du fait maison soit du tout prêt) accompagné de la boisson de son choix !!!
J'aurai également proposé de faire ça à la Salle Tronchon si jamais personne ne l'utilise on peut demander éventuellement la permission de l'utiliser... ainsi si éventuellement certaines filles ou certaines personnes de votre entourage désire passer boire un verre ou autre elle ne dérangera personne
Coté musique je peux faire le prêt de ma chaine hifi (et chacun amène ses cds)
AM- Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
je ne sais pas à qui il faut demandé pour la salle tronchon, mais si nous sommes nombreux cela peut etre intéressant.
quand a la bouffe je te signale que nous avons un super pizzaïolo
et il s'occupe parfaitement de nous.
tu as eu de bonnes idées on va voir ce qu'en pense les autres.
quand a la bouffe je te signale que nous avons un super pizzaïolo
et il s'occupe parfaitement de nous.
tu as eu de bonnes idées on va voir ce qu'en pense les autres.
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Pour la salle tronchon on peut demander au père de Luc il me semble qu'il a la clé
ensuite pour les spécialités culinaires je ne pensais pas que Pizza vu les talents de patissier de certains (will et david) je me voyais bien gouté d'autres gateaux huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm
Moi ma spécialité c'est la tarte provençale (tomates, oignons, poivrons, chèvre, mozarella, ail et filet d'huile d'olive !!!)
ensuite pour les spécialités culinaires je ne pensais pas que Pizza vu les talents de patissier de certains (will et david) je me voyais bien gouté d'autres gateaux huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm
Moi ma spécialité c'est la tarte provençale (tomates, oignons, poivrons, chèvre, mozarella, ail et filet d'huile d'olive !!!)
AM- Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Pas de chèvre SVP lol c ma bete noire.
Lol c une tres bonne idees!!! Partant pr ce système sa peut etre vraiment sympa reste plus à confirmer!
Lol c une tres bonne idees!!! Partant pr ce système sa peut etre vraiment sympa reste plus à confirmer!
alban- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
BEN JE METTRAI DU ROQUEFORT OU UN BON FROMAGE QUI PUE LOL
AM- Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Bon, moi je comptais faire une tarte à la fourme (sans chèvre) et un millionnaire ...
Au cas où, ma mère est pas là le samedi 20 et ça peut-être une adresse alternative si besoin ...
Pour les collègues, il y en a deux de sûr dont un avec sa copine et l'autre peut-être à deux également ... Le dernier collègue ne pourra me donner sa réponse qu'au dernier moment ... En résumé 3 sûr et 2 de plus à confirmer ...
Pour la participation, on fixe quoi au final ? 5 ou 10 ?
Au cas où, ma mère est pas là le samedi 20 et ça peut-être une adresse alternative si besoin ...
Pour les collègues, il y en a deux de sûr dont un avec sa copine et l'autre peut-être à deux également ... Le dernier collègue ne pourra me donner sa réponse qu'au dernier moment ... En résumé 3 sûr et 2 de plus à confirmer ...
Pour la participation, on fixe quoi au final ? 5 ou 10 ?
Simon- Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Merci pr les sans chèvre lol. Donc ce tournoi est tres bien engagés.... En termes de participation si tt le monde met la main a la patte et amene de la boisson jpense k la participation n'est pas forcément nécessaire après sa n'engage que moi!! à vous de voir jsui pas contre une ptite soupe au choux ma bonne vieille denrée ( Rémi....) allez suite au prochaine épisode
alban- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Il faut une participation ,absolument, afin que les gens qui disent venir ne nous lachent pas au dernier moment.
5€ ça me semble pas mal et ceux qui veulent ce mettre une caisse comme le disais Jack-h ammène un petit truc
avec 5€ on doit pouvoir prévoir quelques chips et financer le millionaire la tartes provençale ainsi qu'une éventuel tartes aux poires de william.
Pour le lieu je ne suis pas trop pour La salle trochon, mais si rien d'autre ne ce dessine on peut y repenser.
5€ ça me semble pas mal et ceux qui veulent ce mettre une caisse comme le disais Jack-h ammène un petit truc
avec 5€ on doit pouvoir prévoir quelques chips et financer le millionaire la tartes provençale ainsi qu'une éventuel tartes aux poires de william.
Pour le lieu je ne suis pas trop pour La salle trochon, mais si rien d'autre ne ce dessine on peut y repenser.
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
moi ça me va.
si vous voulez je commence a récupérer les sous
si vous voulez je commence a récupérer les sous
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Alors les inscriptions seront closes le mercredi 17 .
Pour l'instant de sûr il y a :
Alban
Augustin
Assia
Jacques
Maxime
Rémi
Sabrina
Simon
Thomas
Collègues de Simon 1
Femme du collègues de Simon 1
il nous faut les confirmations de
David
Etienne
Romain
Will
et il nous faut joindre aussi
Arthur
Cyril
Djam
Pierre stéphane
Nawel
Vincent.C
copine Sab
et nous aurons à la dernière minute en guest le collègue de Simon 2
voilà Je pense que nous n'aurons pas besoin de revoir la distribution des points avant d'être quinze confirmé.
Pour l'instant de sûr il y a :
Alban
Augustin
Assia
Jacques
Maxime
Rémi
Sabrina
Simon
Thomas
Collègues de Simon 1
Femme du collègues de Simon 1
il nous faut les confirmations de
David
Etienne
Romain
Will
et il nous faut joindre aussi
Arthur
Cyril
Djam
Pierre stéphane
Nawel
Vincent.C
copine Sab
et nous aurons à la dernière minute en guest le collègue de Simon 2
voilà Je pense que nous n'aurons pas besoin de revoir la distribution des points avant d'être quinze confirmé.
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Je serai là!
Romain- Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
JOUEURS PREINSCRIENT :
Alban, Augustin, Assia,Caro, David, Etienne, Jacques, Maxime, Rémi, Romain, Sabrina, Simon, Thomas, Will, Mr et Mme Dusimon,a priori on sera 16 joueurs
dommage que je n'est pas de nouvelles pour ceux là
Arthur, Cyril, Nawel, Vincent, copine Sab, pote de tom.
Alban, Augustin, Assia,
dommage que je n'est pas de nouvelles pour ceux là
Arthur, Cyril, Nawel, Vincent, copine Sab, pote de tom.
Dernière édition par jack'H le Jeu 18 Fév - 1:33, édité 2 fois
jack'H- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
Bonsoir
je confirme ma présence pour le tournois de samedi soir
je m'excuse mais je ne serai pas sur St-E avant la fin de semaine
donc pour ce qui est des frais d'inscriptions ca sera pas avant samedi (si c'est possible)
Merci.
je confirme ma présence pour le tournois de samedi soir
je m'excuse mais je ne serai pas sur St-E avant la fin de semaine
donc pour ce qui est des frais d'inscriptions ca sera pas avant samedi (si c'est possible)
Merci.
Etienne- Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
16 joueurs je vais jeter un coup d'oeil aux points.Vous me direz ce que vous en pensez.
Dernière édition par Rémi le Mer 17 Fév - 20:20, édité 1 fois
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
400
270
180
150
115
95
88
80
70
58
39
23
15
12
9
Voilà dites moi ce qui vous choque ce qui vous plait.Je n'y est passé qu'un quard d'heure donc c'est pas forcément très au point.
Si l'écard premier deuxième vous parait gros proportionnelement il vaut à peu près une table à dix
voilà j'ai essayer de réduire l'écard entre le 6eme et le 10eme mais finalement je me suis dit que au poker (comme ailleurs ) c'est les premiers qui remportent la mise.
270
180
150
115
95
88
80
70
58
39
23
15
12
9
Voilà dites moi ce qui vous choque ce qui vous plait.Je n'y est passé qu'un quard d'heure donc c'est pas forcément très au point.
Si l'écard premier deuxième vous parait gros proportionnelement il vaut à peu près une table à dix
voilà j'ai essayer de réduire l'écard entre le 6eme et le 10eme mais finalement je me suis dit que au poker (comme ailleurs ) c'est les premiers qui remportent la mise.
Re: organisation du tournoi du 20/02 (ce message s'adresse plus particulièrement au habitué. )
J'avance de l'argent pour les habitué du RPT .
Sim (pour ses collègues)
Thom
Rom
Will
Alban
Etienne
Le but d'une particiption n'est pas que je vou s finance donc pensez a ammener de la monnaie ce soir.
Merci.
Sim (pour ses collègues)
Thom
Rom
Will
Alban
Etienne
Le but d'une particiption n'est pas que je vou s finance donc pensez a ammener de la monnaie ce soir.
Merci.
Sujets similaires
» tournoi de poker du 2 AVRIL
» résultats
» tournoi du 20/02 chez augustin
» tournoi de poker sur st étienne
» le plus petit tournoi de l'année.5/3/10
» résultats
» tournoi du 20/02 chez augustin
» tournoi de poker sur st étienne
» le plus petit tournoi de l'année.5/3/10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum